HOSSEINI SEYEDAMIR
Postée il y a 43 jours
Nous recherchons un(e) Employé(e) administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe et assurer un soutien administratif efficace à la direction. Vous serez responsable de la gestion administrative quotidienne, de la mise à jour de contenu et de la gestion de sites web, ainsi que de la communication avec nos partenaires.
Compétences requises :
Mise à jour de contenu et gestion de sites web - Indispensable
Persan (farsi) : lu, écrit, parlé - Indispensable pour communiquer avec les fournisseurs iraniens.
Communication avec fabricants en Iran - Indispensable
Utilisation avancée du logiciel MS Project - Indispensable
Anglais : niveau B2 requis - Indispensable
Gestion administrative quotidienne - Indispensable
Maîtrise des outils Microsoft Office - Indispensable
Savoir-être professionnels :
Avoir l'esprit d'équipe
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de leadership.
Conditions de travail :
Temps plein - 5 jours par semaine, du mardi au samedi.
La maîtrise de l'anglais et du persan est un atout pour ce poste.
La maîtrise du français est souhaitée (niveau A2 minimum).
Experience: 4 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de numérisation,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques,Mise à jour de contenu et gestion de sites web ,Persan (farsi) : lu, écrit, parlé,Communication avec fabricants en Iran,Utilisation avancée du logiciel MS Project,Anglais : niveau B2 requis ,Gestion administrative quotidienne,Maîtrise des outils Microsoft Office
Langues: Anglais exigé,Persan exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.